Que se passe-t-il après un régime ? Les histoires de perte de poids avant et après sont courantes. Lorsque vous perdez une quantité importante de poids, votre vie peut changer de bien des façons agréables. Voici quelques histoires de perte de poids avant et après.
Margie avait pris 30 livres après sa deuxième grossesse. Elle était léthargique - et pas seulement parce qu'elle devait suivre un bébé et un bambin. Elle avait le sentiment que son poids l'empêchait d'être la mère qu'elle voulait être.
Margie est allée voir un diététicien pour l'aider à changer ses choix alimentaires. L'une des choses que Susan, sa diététicienne, lui a suggéré était de manger une variété d'aliments complets qui étaient faibles en matières grasses et riches en fibres. Margie avait préparé une variété de repas rapides et s'était procuré des repas rapides en raison de ses obligations de mère. Elle a décidé qu'il était important de commencer à préparer des repas sains pour son mari et elle-même. Elle a rapidement commencé à perdre un à deux kilos par semaine. En quatre mois, elle est revenue à son poids d'avant la grossesse. Quelle belle histoire de perte de poids avant et après.
Un autre facteur important dans sa perte de poids a été de vouloir créer une famille de mangeurs sains. Elle ne voulait pas que ses enfants pensent que la nourriture venait de McDonalds. La restauration rapide devrait être une gâterie occasionnelle et non un pilier de leur régime alimentaire.
L'histoire de Margie sur la perte de poids avant et après est une source d'inspiration pour toutes les nouvelles mamans qui luttent pour perdre le poids de leur bébé.
Rob était enseignant dans une école publique exclusive et a raconté sa propre histoire de perte de poids avant et après. L'un des avantages de l'enseignement à l'école était qu'elle offrait un déjeuner avec traiteur chaque jour. De plus, les autres enseignants apportaient souvent des spécialités alimentaires à partager à l'heure du déjeuner.
La camaraderie dans la salle à manger était l'un des points forts du programme scolaire. Mais cela tuait la ligne de Rob. Il a décidé d'apporter un sac à lunch peu calorique et de commencer à marcher pendant les 20 minutes de sa pause déjeuner. Il craignait que sauter la cantine ne l'éloigne de ses camarades de classe. Mais, lorsqu'ils ont vu qu'il perdait beaucoup de poids dans son programme, beaucoup d'autres enseignants l'ont rejoint. Bientôt, il y eut un club de marche pour enseignants à l'heure du déjeuner. Un "club" basé sur un mode d'alimentation malsain a été remplacé par un autre basé sur un mode d'alimentation sain. Quelle merveilleuse histoire de perte de poids avant et après !
Kerry était une mère très occupée qui travaillait plus de 50 heures par semaine. Lorsqu'elle ne travaillait pas, elle voulait passer du temps avec ses deux garçons, Gregg qui avait 9 ans et Vince qui en avait 11. Elle se sentait coupable d'aller au gymnase parce que c'était une heure et demie qu'elle aurait pu passer avec ses enfants.
Mais, alors qu'elle prenait près de 200 livres, elle savait que quelque chose devait changer. Elle s'est notamment levée une demi-heure plus tôt le matin pour aller faire une promenade. Puis, en rentrant le soir, elle s'est fait un devoir de jouer 20 minutes de basket avec les garçons chaque jour. Sa nouvelle activité physique, combinée à un régime alimentaire pauvre en graisses et en calories, lui a fait perdre 55 livres en un an.
Le fait de pouvoir passer plus de temps avec ses enfants tout en perdant du poids a été bénéfique pour Kerry. C'est vraiment une excellente histoire de perte de poids avant et après.
Avez-vous votre propre histoire de perte de poids avant et après ? N'oubliez pas de la partager avec les autres, car elle peut les encourager à perdre du poids également.
TAGS : perte de poids avant et après