L’alimentation avant, pendant et après effort

Comment s’alimenter en période de compétition ?

Vous êtes victimes de blessures à répétition et de crampes ? Vous constatez une difficulté dans la récupération et une diminution de vos performances sportives? Sachez qu’une adaptation d’un régime alimentaire spécifique aux sportifs permet d’éviter ce genre de méfaits et d’optimiser vos performances. En effet, il est primordial d’adapter votre alimentation avant, pendant et après une compétition. De plus, il est nécessaire de prendre en compte  vos besoins, votre sport et vos objectifs pour permettre d’accroître vos performances sportives.

C’est pourquoi, en parallèle, nous vous donnerons les principales clés pour adopter une bonne hygiène de vie au quotidien. Ainsi, un sommeil de qualité et une hydratation seront vos meilleurs alliés.

Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de l’alimentation en période de compétition, nous vous invitons à assister à cette conférence le 23 mars 2018 à 14h, à l’EDNH de Nice.

Information pratique :

Ci-dessous vous retrouverez le lien permettant de vous inscrire à cette conférence. Il est préférable d’arriver 15 minutes avant le début de la conférence qui se déroulera dans la salle « Diderot »

Inscription